La voyance par téléphone est-elle aussi efficace qu’un entretien en face-à-face ?

Vous avez déjà plusieurs fois pensé à la voyance, car vous ressentez le besoin de vous confier à quelqu’un de neutre et de compétent, qui saura vous comprendre et vous écouter sans vous juger tout en vous donnant des clés pour trouver des solutions à vos problèmes. Mais vous n’osez pas franchir le cap et prendre un rendez-vous pour rencontrer un voyant professionnel en face-à-face vous semble inenvisageable actuellement. Vous avez peur : d’une part, que votre timidité vous bloque, peur d’être reconnu, ou tout simplement peur que la personne en face de vous ne vous inspire pas confiance… peu importe, vous n’osez tout simplement pas encore franchir le cap alors que vous êtes persuadé de l’aide qu’un bon voyant pourrait vous apporter.

Vous connaissez le processus classique qui veut qu’un voyant ou une voyante reçoive chez lui ou elle ses clients et vous pensez d’ailleurs même que cela est un facteur clé pour que le voyant ou la voyante puisse utiliser son don. Comment un voyant ou une voyante pourrait-il percevoir ou ressentir quelque chose si la personne qui l’interroge ne se trouve pas en face de lui mais peut être à des milliers de kilomètres ? Vous avez pensé à la voyance par téléphone comme une possibilité. Il vous paraît beaucoup plus simple de discuter sous couvert de l’anonymat du téléphone et vous savez également que bon nombre de voyants consultent par téléphone mais vous avez un doute : ces voyants sont-ils vraiment sérieux ?

Par ailleurs, même s’ils le sont, la voyance par téléphone permet-elle une perception aussi fine qu’un entretien physique ? Soyons clair : qu’il s’agisse d’entretien en face-à-face ou par téléphone, il faudra vous protéger des charlatans et autres vendeurs de rêves. Le professionnalisme et la compétence d’un voyant n’étant en aucun cas liés au moyen par lequel il communique mais bien par le don qu’il possède de ressentir et de percevoir les choses. Dans tous les cas, il vous faudra donc vous informer au préalable pour trouver un voyant ou une voyante professionnel(le) qui saura répondre sérieusement à vos questions. La méthode de communication qu’il vous faudra ensuite favoriser est tout simplement celle avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise.

Si, au moyen d’un téléphone qui vous sépare du voyant, vous vous sentez plus serein et donc plus ouvert à une discussion franche, honnête et surtout sans dissimulations ; de son côté le voyant ou la voyante pourra faire preuve des mêmes compétences que lors d’un rendez-vous physique. A l’inverse, il saura même tirer partie du fait que vous soyez plus à votre aise pour approfondir avec vous vos interrogations et vous rendre plus attentif à certaines choses. Au final, on s’aperçoit rapidement que peu importe le moyen de communication choisi :

Voyance par téléphone ou en face-à-face, seuls les compétences, le sérieux et le professionnalisme du voyant priment. Et une fois le bon voyant ou la bonne voyante trouvé(e), il ou elle saura toujours vous éclairer dans vos choix grâce à ses réponses avisées. Faites confiance à Clemy Voyance pour vos consultation de voyance par téléphone !